L’AFCIC lance sa nouvelle promotion de CQP en contrat de professionnalisation en novembre. Celle-ci sera la 13ème.
Comme chaque année, l’objectif est de proposer une formation théorique et pratique répondant au mieux aux besoins des entreprises, et permettant aux candidats d’être dans les meilleures dispositions afin d’obtenir ce précieux certificat de qualification.
Pour y parvenir, nos formateurs effectuent un accompagnement personnalisé des candidats et des entreprises participantes, incluant une visite du poste, un module de préparation à l’évaluation, ainsi que des réunions régulières avec l’ensemble des acteurs.
Cette année encore, nous avons pour ambition de former de futurs opérateurs de l’industrie chimique au plus près des réalités du terrain, et de leur permettre d’obtenir une reconnaissance de leurs compétences. Ce métier est aujourd’hui en tension dans l’industrie chimique, le CQP « Opérateur de fabrication de industries chimiques » permet donc de belles perspectives d’embauche à court terme.

Si vous êtes désireux de réorienter votre carrière professionnelle vers un métier recherché, veuillez nous faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante :
contact@afcic.org

Thierry Bourgois
Formateur
16/09/2019